les indiscrets des controverses

Publié le par Clarita Taratata

J'ai eu la chance énorme d'y participer et de cotoyer pendant 3 jours des intellectuels, chercheurs en géopolitiques, un ancien ministre, un député européen populiste à souhait...

Le fond était tout aussi intéressant que la forme, l'informel tout aussi interessant que le formel.

C'est là que j'ai découvert la putritude (ca se dit?) d'un certain Besson..Lors d'une université d'été avec des jeunes UMP, un jeune s'exprime et sert une parfaite récitation du discours umpiste et là Besson fait un signe au journaliste qui voulait dire "je les ai bien dressé". 

Ca veut dire qu'il nie la réflexion et qu'un bon jeune est un jeune endoctriné et c'est juste dramatique..

Loin de moi l'idée de résumer les controverses de Marciac à cette anecdote, mais en ces temps de relents populistes putrides, je pouvais pas m'empecher!

 

Allez la prochaine fois je raconterais comment Fréderic Miterrand a perdu la subvention annuelle de 300 000 euros de la société KArcher! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article